La grande gagnante de la première édition de Zénith, Éléonore Lagacé, représentera la génération Z dans les gradins de l’émission pilotée par Véronique Cloutier, qui revient en janvier prochain sur ICI TÉLÉ.
Ainsi, elle prend la relève de Claudia Bouvette qui a occupé ce titre lors de la première saison.
La nouvelle capitaine se joint donc à Normand Brathwaite (Boomers), Élyse Marquis (X) et Félix-Antoine Tremblay (Y), qui sont tous de retour.
« Je suis tellement excitée à l'idée de revivre la compétition, mais cette fois-ci comme spectatrice. Une chose est certaine; futurs candidats : JE. VOUS. FEEL !!! Vous serez tous et toutes exceptionnels ! Merci à ma sœur de cœur Claudia Bouvette de me passer le flambeau comme capitaine de la génération Z. Je tâcherai de te faire honneur! », a indiqué la principale intéressée.
D'ailleurs, pour l'occasion, Éléonore Lagacé sera en performance à Bonsoir bonsoir ce mercredi soir à 21 h sur ICI TÉLÉ. Elle aura l’occasion de commenter son arrivée à la tête de la génération Z de Zénith.
Précisons par ailleurs que Claudia Bouvette a dû renoncer à son rôle de capitaine en raison de conflits d’horaire avec d’autres engagements.
Les détails entourant le recrutement des 100 personnes du public en studio pour cette deuxième saison seront communiqués sous peu et l’identité des 20 artistes qui participeront à la nouvelle édition de Zénith sera dévoilée au cours de l’automne.
En attendant le retour de Zénith, consultez ici notre calendrier de la rentrée automnale, pour ne rien manquer de vos émissions préférées.
Notons qu'Éléonore Lagacé fait également partie de la distribution de la comédie musicale Hair de Serge Denoncourt, qui sera de retour à Québec en décembre. On vous en parle juste ici.