Publicité
Télé

Cet artiste a dû annuler sa présence à En direct de l'univers à la dernière minute

En direct de l'univers

Samedi, l'humoriste Arnaud Soly devait venir chanter à En direct de l'univers pour sa cousine, Éléonore Lagacé, avec qui il s'est amusé à traduire des chansons connus avec Google Translate pendant la pandémie.

« Il nous a appelés pour nous dire qu'il était malade, rien de grave, mais juste assez pour ne pas être ici », a mentionné l'animatrice France Beaudoin, qui a fouillé dans la liste de contacts de l'invitée pour lui trouver un remplaçant de dernière minute.

Celui-ci était nul autre que Bryan Audet. Le lendemain, celui-ci remerciait sur ses réseaux sociaux la gastro de l'humoriste qui lui avait permis de s'amuser avec Chloée Deblois et Rosalie Bonenfant sur la scène d'En direct de l'univers.

Les trois amis ont interprété une traduction libre de « Bohemian Rhapsody ».

Précisons que le look de Rosalie Bonenfant, qui tâchait d'imiter Freddie Mercury, était particulièrement réussi. Voyez-le au bas de l'article. « La Freddy la plus chôde que j'ai jamais vue d'ma vie. 💫 », écrivait Éléonore Lagacé.

Découvrez ici notre moment préféré de cette soirée survoltée.

À noter que l'équipe charitable d'En direct de l'univers a enregistré une chanson en l'honneur du décès de Paul Houde. Écoutez-la ici.