Ce vendredi 28 mars marquait la fin des tournages de la 3e saison de STAT.
C'est l'actrice Samantha Fins, l'interprète de l'infirmière Audrey Milord, qui a confirmé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Voyez sa publication au bas de l'article.
Rappelons que la comédienne avait aussi partagé sa réaction lorsqu'elle avait lu les textes du dernier épisode de la saison. Voyez le tout ici.
Il s'agit d'une étape importante dans l'histoire de la série puisque celle-ci change de format dès l'automne prochain. Nous aurons désormais droit à des épisodes d'une heure une fois par semaine, plutôt que quatre de 30 minutes du lundi au jeudi.
Ce sera un changement important pour les fidèles téléspectateurs, mais aussi pour les comédiens et l'équipe technique, qui se côtoieront beaucoup moins qu'avant.
Nous aurons un deuil à faire le 24 avril prochain alors que le personnel de Saint-Vincent quittera notre quotidien. Heureusement, d'autres personnages - qu'on espère aussi attachants - s'inviteront dans nos salons dès le mois de septembre. Une nouvelle série imaginée par Luc Dionne remplacera STAT quatre soirs par semaine à 19 h. Nous ne savons que très peu de choses sur cette nouvelle proposition, outre ceci.
