Publicité
Télé

C'est le début des voyages dans Si on s'aimait : voici quelques détails sur leurs escapades

Cette semaine, c'est le début de l'étape des voyages à Si on s'aimait.

Sébastien et Gabriel découvriront les Îles-de-la-Madeleine. Ils multiplieront les activités et Gabriel ne manquera pas d'amuser Sébastien avec sa légendaire maladresse. Mais, tout n'est pas rose. Dans la bande-annonce, on peut voir qu'une situation mettra un froid entre les deux membres de ce duo chouchou. On peut entendre Sébastien dire : « Plus je m'excusais, plus ça s'enflammait ». Et Gabriel a du mal à en parler à haute voix avec la sexologue.

Du côté de Brigitte et Sylvain, on nous dit que le plaisir et la légèreté sont au rendez-vous lors de leur périple à Charlevoix. Pour eux, il s'agit d'une étape qui s'avèrera plus agréable que prévu.

Ce n'est pas tout à fait la même chose pour Guillaume et Amélie. Dans la bande-annonce on comprend qu'il y aura un certain malentendu par rapport à une soirée arrosée. Ils n'ont pas la même version de l'histoire dans le bureau de Louise. Aussi, Guillaume voudra revenir sur une situation qui l'a mis mal à l'aise. On s'imagine qu'il s'agit de ce souper où il a été invectivé par l'un des amis d'Amélie.

Rappelons que Louise Sigouin nous promettait une finale « harmonieuse ». Plus de détails ici. Elle nous a également parlé du cas de Guillaume et Amélie, qui intrigue beaucoup les gens pour une raison particulière. Voyez ce qu'elle nous a dit ici.

Voyez la bande-annonce des épisodes de la semaine ci-dessous :