Publicité
Télé

C'est la fin pour À coeur battant

La série dramatique À coeur battant, écrite par Danielle Trottier, se terminera en décembre prochain et ne reviendra pas en ondes à Radio-Canada. Voilà la triste annonce que nous recevons aujourd'hui.

La nouvelle a été confirmée par le journaliste Richard Therrien du Soleil.

Pour quelle raison le diffuseur public voudrait-il mettre fin à une série qui fonctionne si bien? « L'histoire arrive à sa fin naturellement », a indiqué Marc Pichette, premier directeur, enjeux stratégiques du marketing et des communications de Radio-Canada au Soleil.

Il faudra donc faire nos adieux à Christophe L'Allier, Gabrielle Laflamme et tous les autres personnages qui ont contribué à sensibiliser un large public au sujet de la violence.

On se souviendra que ce périple avait été entrepris en 2019 avec la série Toute la vie, qui mettait aussi en vedette le personnage de Christophe L'Allier. À coeur battant s'est placée dans la foulée de cette histoire sur la maternité adolescente, qui avait pris les téléspectateurs par le coeur.

Notons que l'histoire se poursuit, notamment avec l'arrivée d'un personnage interprété par Maripier Morin, qui a soulevé une tonne de réactions. Pourrait-il y avoir une relation amoureuse dans le futur rapproché de Christophe?

Profitons de chaque moment qu'il nous reste avec À coeur battant, qui se poursuit les mardis à 20 h sur ICI Télé.