Publicité
Télé

C'est déjà presque la fin pour Si on s'aimait encore

Si on s'aimait encore

Oui, les téléspectateurs ont largement critiqué les comportements des candidats de Si on s'aimait encore, mais nous sommes convaincus que leur histoire et les conseils de Louise Sigouin ont été salvateurs pour certaines personnes, qui se sont reconnues dans les situations dépeintes au petit écran.

L'émission qui fait oeuvre utile tire, par contre, déjà à sa fin. Cette mouture spéciale de Si on s'aimait n'était présentée que pendant six semaines. Ainsi, il ne reste plus que 8 épisodes avant de devoir faire nos adieux à ces couples imparfaits, mais tellement attachants, que nous suivons depuis un mois déjà.

Le dernier épisode sera présenté le 9 juin prochain. Voyez ici quand vous pourrez revoir une version plus traditionnelle de Si on s'aimait.

Déjà, on sent des améliorations au sein des couples, notamment entre la bouillante Emmanuelle et le placide Jérémie, qui apprennent à se redécouvrir. Aussi, la douceur qu'apprend à apprivoiser Nathalie s'avère très touchante et Lee commence à faire des efforts pour tenter de s'améliorer, malgré la colère qui l'habite. À noter qu'un exercice proposé par Louise Sigouin à ce dernier cette semaine a rendu les téléspectateurs mal à l'aise. Plus de détails ici.

Nous allons nous ennuyer d'eux cet été, de leur belle vulnérabilité et de leur ouverture à la communiquer, c'est certain!

Rappelons aussi au passage d'Emmanuelle et Jérémie ont eu leur nouvel enfant. Découvrez le sexe du poupon ici.