Les trois amis Rémi-Pierre Paquin, Ricardo Trogi et David Savard ont eu droit à des caméos dignes de mention dans le plus récent Bye Bye.
Ils jouaient des influenceurs « débiles » dans la parodie de Top Gun : Maverick, intitulée Top Conne : Sunwing.
En plus de leurs looks impayables, que vous pouvez découvrir au bas de l'article sur la photo partagée par Savard, ils portaient dans la saynète des noms parfaits, soit Dix30, Beachclub et Covid longue.
Ce sketch fait de Vanessa Sicotte, dite « la vapoteuse de Sunwing », l'une des personnalités les plus écorchées du Bye Bye. Voyez les 4 autres les plus malmenées ici.
Rémi-Pierre Paquin, Ricardo Trogi et David Savard ne sont pas les seules vedettes ayant eu la chance d'apparaître dans le Bye Bye cette année. Plusieurs artistes connus ont fait des apparitions, dont Normand Brathwaite, Bruno Blanchet, Véronique Cloutier, Julie Perreault, Julien Corriveau, Pier-Luc Funk, Yannick de Martino, Pierre Curzi, Véronique Le Flaguais, Luc Langevin, Marie-Lyne Joncas, Claude Legault, Marc-André Grondin (qui était méconnaissable!) et Pierre Brassard.
Ce dernier a d'ailleurs rappelé au lendemain de la diffusion l'une des meilleures répliques du Bye Bye, une ligne dont on n'a pas assez parlé. Tous les détails ici.