Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ce que les téléspectateurs en pensent : Bijoux de famille avec Charles Lafortune

La première de la nouvelle émission animée par Charles Lafortune, Bijoux de famille, a été présentée ce dimanche sur les ondes de TVA. Nous avons discuté avec l'animateur la semaine dernière : voici ce qu'il avait à nous dire sur le concept.

Suite à la diffusion, les téléspectateurs ont été nombreux à se rendre sur les réseaux sociaux afin de donner leur opinion. Bien que les commentaires positifs soient beaucoup plus nombreux que les négatifs, certains expriment des réserves face au concept.

La critique qui revient le plus fréquemment est en lien avec les nombreuses ressemblances entre La tour de Patrick Huard et ce nouveau Bijoux de famille. Les téléspectateurs expriment le fait qu'une partie du concept est très similaire, notamment du point de vue des discussions qui suivent les numéros d'humour.

Du côté des points positifs, les gens apprécient l'aisance de l'animateur et ses aptitudes étonnantes en stand-up. Ils relèvent aussi la beauté du décor. Le commentaire le plus populaire concerne la légèreté et l'aspect comique efficace de la proposition. Les téléspectateurs sont visiblement fatigués d'entendre parler de la COVID et la perspective d'une émission qui leur permet de décrocher est plus que séduisante.

Pour ce qui est des reproches, on insiste sur le fait que ce sont toujours les mêmes visages qu'on voit à la télévision. Les téléspectateurs espèrent un renouvèlement des têtes d'affiche. Certains insistent également sur le fait que l'animateur « crie » plutôt que de s'exprimer calmement. D'autres mentionnent qu'il leur faudra attendre à la semaine prochaine pour se faire une meilleure opinion du concept.

Rappelons que, en entrevue avec Charles Lafortune, il nous a parlé de la possibilité de revoir Maripier Morin dans la suite de La faille. Lisez le tout ici.