Indéfendable est la série ayant obtenu le plus de nominations pour la 36e édition des Prix Gémeaux, avec pas moins de 14 citations.
Nous avons discuté avec le producteur Charles Lafortune qui était aux anges. « C'est capoté! On est très contents. C'était un gros pari, c'est la première fois qu'on faisait une quotidienne », indique-t-il.
Il nous révèle d'ailleurs que nous reverrons la juge Clara Fortin, interprétée Josée Deschênes, dans la prochaine saison.
La dernière fois que nous l'avons vue, elle retournait chez elle après avoir été déclarée non-coupable d'avoir tué son mari.
La détective privée Claude Gagnon (Nathalie Madore) dit alors à Me Lapointe que Murdock, présumé coupable de l'assasinat du mari de la juge, a disparu et en veut à mort à la juge. Dans les dernières images (l'avant-dernier épisode, celui diffusé le 26 avril), on la voit d'ailleurs s'affoler dans sa maison, pensant qu'il pourrait y avoir un intrus.
« Je ne sais pas si elle va bien feeler, mais on va la revoir », indique-t-il. Morte ou vivante? Il faudra attendre en septembre pour la réponse. Voyez ici quelle est la date du retour d'Indéfendable.
Charles Lafortune nous a aussi parlé d'une erreur technique lors de la finale qui a beaucoup fait jaser la toile. Tous les détails ici.