Publicité

Les plus
récents

À la fin de la saison d'Indéfendable, le policier Maxime Dubois (Mathieu Baron) entend des coups de feu et se dirige rapidement vers la scène où un tireur fou vise au hasard des gens dans un restaurant.

Malgré l'intensité de cette finale, c'est un détail technique qui a fait le plus jaser les téléspectateurs à la suite de la diffusion de l'épisode.

En effet, la perruque du criminel en question était on ne peut plus ridicule (voyez-la au bas de l'article), et ce n'est pas passé inaperçu auprès des fans de la série.

Nous avons récemment croisé Charles Lafortune lors du dévoilement des nominations des Gémeaux, et cette postiche est l'une des premières choses qu'il nous a mentionnées.

« L'action reprend à la seconde où ça s'est fini l'an passé », indique-t-il d'abord. « On va revoir la mauvaise perruque », ajoute-t-il, immédiatement après.

« Nous, quand on a fait ça, et ça, c'est une leçon à nous-mêmes, on s'est dit : "Le gars, il se déguise, il ne s'est pas acheté une perruque à 4 000 $. Il s'en va tuer du monde, il ne s'en va pas passer à la tv". »

Il enchaîne : « La leçon de ça, c'est : "Mets une perruque pour passer à la tv, si tu es pour passer à la tv". »

Rappelons qu'Indéfendable a récolté 14 nominations aux Gémeaux 2023, mais rien pour « Meilleurs costumes » 😉. Voyez dans quelles catégories la série se démarque ici.