Publicité
Télé

Ce n'était pas Sonia Benezra qui devait remplacer Jean-Philippe Wauthier à Bonsoir bonsoir initialement

Bonsoir bonsoir!

Mercredi, en direct, Jean-Philippe Wauthier a annoncé en grande pompe, à travers le segment Bonsoir Showbizzscoop.PQ, que Sonia Benezra allait le remplacer pendant ses vacances à la barre de son talk-show estival.

Vous n'avez pas eu un sentiment de déjà-vu? En effet, en début de saison, l'équipe de Bonsoir bonsoir annonçait de la même façon que Pierre-Yves Lord avait été choisi comme remplaçant pour la semaine de congé de l'animateur.

Les deux amis avaient même échangé leur siège, et Pierre-Yves Lord avait enlevé ses chaussettes afin de se mettre dans le bain pour son nouveau rôle. Il s'est même posé lui-même une question en lisant le télé-souffleur de Jean-Philippe, qui avait répondu à sa place. Tout cela semblait couler dans la béton, mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve...

Plusieurs raisons peuvent expliquer ce changement. D'abord, l'agenda professionnel de Pierre-Yves Lord déborde avec les tournages de 100 Génies, la préparation des Gémeaux et le développement de sa nouvelle émission musicale, puis un évènement inattendu est venu bouleversé son quotidien récemment : le décès de sa maman, dont il parlait avec émotion ainsi. Il se pourrait bien que l'animateur ait eu besoin d'alléger son horaire afin de se rapprocher des siens en ces moments difficiles.

Chose certaine, Sonia Benezra sera une digne remplaçante du remplaçant. Les téléspectateurs sont extatiques de la voir prendre les rênes de l'émission, et nous aussi!