Publicité
Télé

Ce comédien d'Une autre histoire est atteint de la COVID-19

Le comédien Christian Essiambre, qui incarne Ghyslain Thétrault dans la série Une autre histoire, le propriétaire du restaurant, indique être atteint de la COVID-19. Il a confirmé le tout en entrevue avec Radio-Canada. Vous pouvez voir son entrevue ici.

Il indique toutefois que pour lui, les symptômes ont été très légers. Il a commencé à ressentir de faibles symptômes grippaux au retour de Londres. Il s'est alors placé en quarantaine par précaution, sans penser que ce pouvait vraiment être la COVID-19.

Il dit : « Quand j'ai commencé à avoir des frissons, de la toux légère et des muscles endoloris, je n'ai jamais pensé une seconde que ça pouvait être ça, parce que j'imaginais que tout le monde qui avait la COVID-19 était alité pour une semaine. »

Il ajoute en partageant une crainte : « C'est stressant de penser qu'avec de légers symptômes comme ça, on peut l'avoir et s'en aller dans la population en pensant qu'on a juste un rhume ou une grippe. » Il faut donc être très vigilant, afin de ne contaminer personne, même lorsque les symptômes paraissent faibles ou connus.

Rappelons que nous avons eu droit récemment à la finale de saison d'Une autre histoire, dans laquelle Anémone allait enfin à la rencontre de ses premiers enfants. Voici ce que l'autrice Chantal Cadieux a pu nous dire sur la suite, que nous pourrons voir cet automne.

Notons que le metteur en scène Dominic Champagne a aussi confirmé être atteint de la COVID-19.

Mentionné dans cet article