Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Caroline Néron craque à La vraie nature et nous touche droit au coeur

Ce dimanche à La vraie nature, Jean-Philippe Dion recevait, entre autres, Caroline Néron.

Lors du souper, il est revenu sur la récente faillite de la femme d'affaires.

Rapidement, en relatant son récit, l'émotion lui est montée à la gorge et elle s'est mise à pleurer.

« Tu ne peux pas tomber en dépression, parce que tu n'as pas le temps... », indiquait-elle avant d'être frappée par l'émotion.

« C'est extraordinaire comment c'est horrible », dit-elle à propos de sa débâcle financière.

Elle enchaîne en disant : « C'est pour ça que je suis sortie dans les médias tout de suite, parce que je me dis : ''Se tirer une balle, je peux comprendre". Ce n'est pas mon cas, ce n'est pas mon type de personnalité, mais tu vois noir en tabarnane. Tu perds tout en même temps. Tu es hot et le lendemain, tu n'es plus rien. Tellement de monde te 'flushe', mais de même [en claquant des doigts]. »

Elle indique qu'elle avait la garde de sa fille une semaine sur deux. « Ça faisait : sept jours de dépression : sept jours faut que je redevienne une mère. »

Caroline Néron confiait sur ses réseaux sociaux la semaine dernière être très nerveuse de découvrir le résultat de cette émission, comme elle y avait été vulnérable.

On espère qu'elle est aujourd'hui rassurée et satisfaite du résultat, puisqu'elle a été montrée comme une battante, une femme forte, inspirante et sensible. En fait, on peut même dire que rares ont été les entrevues où elle nous est apparue aussi vraie.

Précisons que Caroline Néron a maintenant le vent dans les voiles avec sa nouvelle entreprise.

À noter que Denis Bernard, qui était aussi en visite au chalet de Jean-Philippe ce dimanche, a fait une triste et grande révélation. Tous les détails ici.