Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un Noël « vibrant » pour la compagnie de Caroline Néron

« Ç’a été un Noël très vibrant pour nous... »

Le jeu de mots était facile, et c’est avec un grand sourire que Caroline Néron nous l’a balancé, lorsque Showbizz.net s’est enquis du premier bilan de son association avec Boutique Séduction, bannière avec laquelle elle a lancé la collection de bijoux de corps et de jouets sexuels (essentiellement des vibrateurs) Caroline – Libre et assumée, l’automne dernier. Nous vous en parlions ici.

« On est "sold out"! C’est un peu épeurant. Ç’a vraiment très, très bien été », nous a confié Caroline, qui s’éclate particulièrement à concevoir ses bijoux de corps, lesquels lui permettent de déployer toute sa créativité.

« J’en ai créé un la semaine dernière dont je suis extrêmement fière, qui s’appelle "Muse". C’est un bijou tout fait de perles. On se prépare à une belle St-Valentin », a précisé l’égérie de Caroline – Libre et assumée, qui tourne toujours des capsules humoristiques destinées au web pour promouvoir ses produits, des vignettes qu’elle réalise et dans lesquelles elle joue, une façon de combler ses envies de jeu toujours présentes.

Sa compagnie donne également dans le bijou funéraire en fabriquant des urnes et des pendentifs porteurs de cendres, dans une ligne baptisée Symbollia. « Ça aussi, je veux élargir la gamme. J’aime toucher au monde de la mort et au monde du sexe. C’est complètement différent, mais ce sont toutes des émotions! »

La comédienne était de passage sur le plateau du film Anna Kiri Superstar, du réalisateur Francis Bordeleau, lundi dernier, dans un salon de quilles du quartier Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal. Caroline ne tournait pas de scènes ce jour-là, mais s’était déplacée pour rencontrer les journalistes auprès de ses collègues Catherine Brunet, Charlotte Aubin et Maxime de Cotret. Valérie Chevalier cosigne le scénario d’Anna Kiri Superstar avec Francis Bordeleau, une première incursion au septième art pour la coanimatrice de Cochon dingue. Caroline Néron, elle, personnifie dans l’histoire une éditrice aux dents longues qui se montrera en apparence bienveillante avec le personnage d’Anna (Catherine Brunet), jeune auteure en devenir, pour mieux la manipuler. L’opus devrait prendre l’affiche en 2024.

Nous en avons profité pour questionner Caroline au sujet du rôle qu’elle tient dans la nouvelle mouture d’Un gars, une fille, à venir bientôt sur ICI Tou.tv. Voyez ici ce qu’elle a bien voulu nous en dire.

Ce dimanche, la maman d’Emmanuelle figurera parmi les invités de La vraie nature, à TVA, avec Mathieu Dufour et Denis Bernard. Elle a d’ailleurs révélé qu’elle est très stressée d’anticiper les segments retenus au montage de sa visite au chalet de Jean-Philippe Dion, qui seront présentés à la télévision. Apprenez-en plus ici.