Une bande-annonce de STAT, dévoilée sur les réseaux sociaux ce week-end, confirme l'arrivée d'un nouveau personnage interprété par nulle autre que Caroline Néron.
Alors qu'on lui avait donné une place de choix dans District 31, voilà qu'Aetios Productions lui fait à nouveau confiance dans l'une de ses créations.
Comme on le supposait ici, celle-ci viendra interpréter le rôle de l'enquêtrice, qui est attendue à l'hôpital Saint-Vincent depuis plusieurs semaines.
Cette hypothèse nous est confirmée par la phrase qu'elle dit dans la bande-annonce : « Je suis envoyée par monsieur le ministre. » Celle-ci interagira d'emblée avec le personnage de Normand D'Amour, Pascal St-Cyr.
Voyez les images ci-dessous.
Pour le moment, on ignore la raison pour laquelle une enquêtrice est dépêchée sur les lieux. Est-ce pour venir enquêter sur le travail des infirmières, comme on le laissait sous-entendre dans l'émission la semaine dernière, ou pour une tout autre raison?
Il faudra être à l'écoute pour le savoir.
Rappelons que la semaine dernière s'est terminée sur un nouveau coup de théâtre, alors que la patiente nommée Alix Forgues, interprétée par Karelle Tremblay, a indiqué à Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) qu'elle se faisait agresser sexuellement chez elle. Nous avons hâte d'en apprendre plus sur cette histoire bouleversante...
Sachez également que vous pourrez bientôt voir le fils d'une comédienne bien connue dans STAT. Les détails à ce sujet sont ici.