Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Entrevue

Camille réagit à la haine qu'elle a reçue suite à son passage à Big brother Célébrités

Au lendemain de son départ de Big brother Célébrités, nous avons eu la chance de nous entretenir avec Camille.

Même si les choses s'étaient calmées depuis les dernières semaines, la candidate de la téléréalité a été la cible de beaucoup de médisances sur les réseaux sociaux pendant son passage à l'émission.

« Je pense que je me suis rendu compte qu'il pourrait y avoir de la haine contre moi quand j'ai pensé éliminer Kevin. Je me suis dit : "ça va être un méga move de trahison, les gens vont capoter, mais je n'ai pas le choix de faire ça". Je ne pensais quand même pas qu'il allait y avoir autant de colère », indique-t-elle.

« Que ma mère reçoive des menaces de mort, ça me dépasse », lance-t-elle abasourdie. « Quand ma mère m'a dit ça hier, je n'en revenais pas. Je n'étais pas en train de le poignarder Kevin! C'est un jeu : j'élimine quelqu'un parce qu'il n'est pas dans ma game. Tu ne vas pas envoyer des menaces de mort à la personne qui t'a volé ton hôtel au Monopoly. »

Elle ajoute : « Je ne suis pas allée lire les messages. Mon meilleur ami Zoé et mon agent Stéphane se sont occupés de ma page Instagram et ils ont bloqué les commentaires après "l'affaire de Kevin". Il paraît que c'était assez intense. Je trouve ça plate. Tout le monde a droit à son opinion, mais ça reste un jeu. Nous, ce qu'on vit dans la maison, c'est complètement pété. Ça n'a rien à voir avec la vie de tous les jours, tout est accentué, amplifié. Je pense qu'il faut aussi essayer de comprendre ce qu'on vit avant d'émettre des jugements parce que des fois c'est blessant. »

Camille dit regretter certains passages où elle a malmené Kevin devant les caméras. « Je me suis dit : " hiiii, je peux être une petite brat [morveuse] ". Personne n'est parfait. J'ai 21 ans, je n'en ai pas 45. Des fois, on oublie aussi qu'il y a des caméras qui nous filment 24h/24. Kevin et moi nous n'avons pas des personnalités qui fonctionnent bien ensemble en termes de jeu. En one-on-one, on s'entendait super bien, on avait une belle complicité, c'est une personne adorable, je l'adore. Mais, dès qu'on se retrouvait en mode jeu, moi ça marche 0, à un point que je trouvais ça lourd à cause de ses sauts d'humeur et autres. »

Elle poursuit en disant : « J'avais besoin de me confier à mes alliés, à Lysandre au début, ensuite à Max. Oui, il y a des choses que je n'aurais pas dû dire, dont l'affaire du livre : dire à Max qu'il m'énerve et après demander à Kevin ce qu'il lit comme si de rien n'était. Si je pouvais retourner dans le temps, je ne le ferais pas, mais ça ne change rien au fait que j'aurais quand même éliminé Kevin. »

On pourra suivre la sortie de Camille de la maison de Big Brother Célébrités jeudi prochain alors que Rita Baga l'a accompagnée jusqu'au studio de Marie-Mai, où, rappelons-le, elle a craqué devant les caméras. « Au moment où je me suis assise sur la chaise sur le plateau, j'ai vu le gros logo Big Brother et ça m'a rappelé ma maison où j'ai passé les 85 derniers jours. Ça m'a ébranlée, c'est là que je me suis rendu compte que j'étais partie. Je pleurais parce que j'avais perdu mes repères. Je me demandais où était ma famille, ma maison. »

Rappelons que la grande finale sera diffusée dimanche prochain à 19 h sur les ondes de Noovo. Étonnamment, l'émission ne sera pas plus longue que d'habitude, une heure top chrono.

Les téléspectateurs réagissent au poisson d’avril de Big Brother Célébrités