Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Les téléspectateurs réagissent au poisson d’avril de Big Brother Célébrités

En ce 1er avril, les 4 célébrités restantes dans l'aventure Big Brother ont décidé de jouer un tour aux téléspectateurs. En effet, ils ont fait semblant d'enfermer Camille dans la salle de bain pendant plus de 15 heures.

Bien que quelques internautes mentionnent ne pas s'être fait berner par la production, la plupart des fans avouent avoir mordu à l'hameçon. Certains admettent même qu'ils en sont venus aux larmes. Il faut dire que Camille faisait vraiment pitié couchée sur des serviettes dans la salle de bain en pleine nuit alors que les autres parlaient dans son dos sur la terrasse.

Un certain nombre admettent ne pas avoir aimé du tout cette blague du poisson d'avril, mais la plupart se bidonnent d'y avoir cru. On doit dire que Big Brother Célébrités a frappé fort avec ce coup de maître. Nous étions, nous aussi, outrés par le comportement de Kim et ses condisciples.

Voyez le poisson d'avril de Kim, Camille, Jean-Thomas et François au bas de l'article.

Mentionnons que tout semble indiquer que Camille quittera le navire ce dimanche, mais une illumination de dernière minute pourrait ramener Kim et François à la raison. À la ligne d'arrivée, le duo de l'entrepreneur et de la boxeuse n'a aucune chance contre Jean-Thomas...

Rappelons que Rita Baga animera la dernière émission quotidienne de la saison. Les détails ici.