Bianca Gervais était l'artiste invitée principale de Bonsoir Bonsoir le 16 juin dernier. Elle a donc passé l'heure en compagnie de Jean-Philippe Wauthier et Serge Denoncourt qui était chroniqueur. La comédienne est notamment revenue sur cette publication Instagram qui a créé toute une histoire.
Voilà que celle-ci indique dans une publication Facebook pour le moins déconcertante qu'elle est la cible d'attaques gratuites depuis son passage à Bonsoir Bonsoir. Il semblerait que de nombreux téléspectateurs n'aient pas apprécié sa posture, sa coiffure, etc.
De plus, il semble que sa superbe séance photo dans le Elle Québec avec ses filles n'ait pas fait l'unanimité non plus.
Elle écrit : « À Bonsoir Bonsoir...on m'a écrit par centaine pour me dire que je manquais de classe car j'étais assise en position du tailleur
On m'a aussi reprochée de me faire une couette de cheval en ondes. Parait que seul Satan fait ça. Paraît que je suis un mauvais exemple pour notre jeunesse.
Suite à la parution du Elle Québec... on m'a écrit par centaine pour me dire que j'étais une charrue (on voit mon quart de fesse)
On m'a ensuite écrit par centaine pour me dire que j'étais photoshoppée et maigre.
Globalement, cette semaine, j'oserais prétendre humblement que la santé mentale des gens va so...so..... sur les réseaux sociaux. »
Elles ont été nombreuses à prendre sa défense sur les réseaux sociaux, dont Guylaine Guay qui a écrit :« Ça c’est une fille que j’aime, @biancagervais. Avec sa fille. Et en bobettes. C’est quoi ces offensées qui capotent de voir une photo attendrissante d’une mère et de sa fille avec un p’tit bout de fesse ?Sex, motherhood and rock’n’roll »
Véronique Cloutier a aussi commenté en disant : « Les gens offusqués de voir une tite fesse en bobs capoteraient de savoir que cette belle enfant est sortie DE SON VAGIN. »
La sympathique comédienne ne mérite certainement pas tout ce fiel. Sa séance photo avec ses filles à la une du Elle Québec était particulièrement belle et touchante. Vous pouvez voir plusieurs images ci-dessous, dans lesquelles on peut voir la comédienne et animatrice avec ses superbes filles qui lui ressemblent beaucoup.
Cette histoire ressemble beaucoup à celle d'Ariane Moffatt qui a été victime de harcèlement après sa participation au spectacle de la Fête nationale.