Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Bianca Gervais explique pourquoi elle a retiré cette photo magnifique de son Instagram

En mai dernier, Bianca Gervais a élaboré un procédé afin de pouvoir serrer son père dans ses bras malgré les règles de distanciation sociale. Voyez les détails ici.

Elle a dévoilé quelques photos de son initiative sur les réseaux sociaux, puis, quelques heures plus tard, toutes les images avaient été supprimées.

On se doutait bien qu'il s'était passé quelque chose, mais nous ne savions pas quoi exactement.

Lors de son passage à Bonsoir bonsoir, la comédienne a expliqué la situation.

« C'était l'anniversaire de mon papa et la petite, Bowie, a pris un ballon et elle a voulu le lancer à mon père, mais mon père a dit : " ben non, je ne peux pas cocotte" et il est devenu les yeux pleins d'eau », raconte-t-elle.

« Moi, je me suis dit : quoi de mieux que de lui offrir un grand panneau de plastique stérilisé? J'ai fait des manches plus longues, c'était 9 pieds de hauteur. »

Elle enchaîne en disant qu'elle a ensuite reçu l'appel d'un journaliste de La Presse qui lui a dit : « Est-ce que vous êtes au courant que vous pouvez lancer un courant? Est-ce que vous avez pris les bonnes mesures d'hygiène? Parce qu'on ferait analyser ce que vous avez fait par un infectiologue et un psychologue jeunesse... »

« Horacio venait de danser et le monde ne s'en remettait pas 48 heures avant. Et là, j'ai un vertige : "est-ce qu'une initiative comme ça, qui était basée sur le coeur, peut-être un peu naïve, fait que je n'ai peut-être plus de carrière?" 124 000 parents vont faire comme moi et là je les mets en danger! Je te jure que j'ai mal dormi. Finalement, la COVID ne passe pas à travers le plastique; l'infectiologue a dit que c'était nickel! »

Elle a donc remis cette belle image sur son compte Instagram. Plus de peur que de mal...

Nous avons récemment croisé Bianca Gervais sur le plateau d'Escouade 99. Voyez nos photos au bas de l'article. Apprenez-en plus sur le développement de cette adaptation ici.