Cette troisième saison de STAT a permis à Benjamin Gratton de se démarquer à l'écran, alors que la mère de son personnage, jouée par Geneviève Schmidt, a appris être atteinte d'un cancer du sein. Dans ce contexte, le jeune comédien s'est avéré particulièrement efficace, voire souvent touchant.
Sur ses réseaux sociaux, Benjamin Gratton publie aujourd'hui un message concernant la série, offrant au passage des remerciements à la production pour une raison bien précise.
Il écrit : « Encore une autre belle saison dans la peau de Siméon! 🤭
Merci à STAT de mettre en lumière la différence au quotidien sur tous les petits écrans du Québec! 📺
Siméon, c’est un personnage qui me touche particulièrement. Il ressemble beaucoup à Benjamin dans la vraie vie! ❤️ Je suis certain que plusieurs familles voient un peu de leurs enfants différents en lui...
On se retrouve dès le 6 janvier pour la suite! »
Voilà qui est fort bien dit. Nous avons d'ailleurs très hâte de retrouver Benjamin dans cette histoire, à compter du 6 janvier.
Il est vrai que l'équipe de STAT a mis en valeur le travail de plusieurs acteurs que l'on connaissait moins depuis ses débuts, montrant au passage une belle diversité à l'écran.
On pense notamment à la jeune comédienne Laurence Legault, qui a brillé dans la peau d'une jeune fille sourde impliquée dans une fusillade, et qu'on continue de voir dans l'intrigue.
Découvrez ici ce que le comédien Bruno Marcil nous dévoilait concernant le retour de STAT en janvier.