Heureusement pour les adeptes de séries, la quotidienne Antigang ne fait pas relâche pendant les Jeux olympiques, qui battent leur plein depuis ce week-end.
Pour nous tenir en haleine, l'autrice Nadine Bismuth a choisi de mettre l'inquiétant Denys Marchand (Sébastien Ricard) aux trousses de Bénédicte Lecours (Catherine St-Laurent), qui se retrouve dans une eau plus que chaude.
En effet, dans un extrait dévoilé sur les réseaux sociaux ce week-end, on peut voir Denys Marchand demander à Fanny (Léane Labrèche-Dor) et Karine (Katrine Duhaime) si Bénédicte a déjà laissé des items au Quickie. Il s'en prendra alors à des cosmétiques que les filles traînaient avec elles depuis que Bénédicte leur avait offerts à son retour de New York. Va-t-il découvrir des preuves incriminantes?
Plus encore, dans la bande-annonce de la journée, on peut entendre Bénédicte dire à Jean-François (Patrice Robitaille) que Denys Marchand veut la rencontrer. Elle semble particulièrement inquiète, avec raison. On entend aussi Marchand dire à ses gars qu'il veut qu'ils suivent Bénédicte partout où elle va. En gros, la soupe est très chaude...
Voyez les deux extraits ci-dessous.
Depuis le début de la saison, on a compris que Denys Marchand a des doutes sur Bénédicte. Dans les récentes semaines, on croyait qu'il avait plutôt succombé à ses charmes, mais voilà que le chef des Death Shadows est de retour avec ses suspicions initiales.
Bénédicte va-t-elle réussir à se tirer de ce faux pas, avec l'aide de ses collègues de l'Antigang? A-t-elle mal joué ses cartes?
Voilà un suspense que vous pourrez suivre cette semaine, du lundi au jeudi à 19 h, sur les ondes de Radio-Canada.







