Publicité
Télé

Aviez-vous reconnu cette artiste invitée à En direct de l'univers, qui a animé une populaire émission?

Ce samedi, Marie Carmen était l'invitée en or de France Beaudoin à En direct de l'univers. La chanteuse, qui se fait rare à la télévision, est venue s'amuser sur le plateau musical, surprise par plusieurs ami.e.s et complices du milieu.

L'un des moments les plus marquants aura sans contredit été la venue de sa grande amie Luce Dufault, une habituée de l'émission. On vous en parlait ici.

Une autre personnalité venue surprendre Marie Carmen a attiré notre attention.

Il s'agit d'Anne Bisson (voyez sa photo ici), qui a interprété « Ce Soir On Danse A Naziland » avec fougue, chanson issue du spectacle Starmania auquel elle avait participé à l'époque. Avez-vous reconnu cette personnalité? Nous, oui!

En effet, Anne Bisson a été l'animatrice de la première mouture de Coup de foudre, diffusée de 1988 à 1993 à Télévision Quatre-Saisons (maintenant Noovo), en compagnie de l'animateur Yves Gionet. (Le texte se poursuit plus bas.)

Vous pouvez d'ailleurs vous rafraîchir la mémoire avec la vidéo plus bas.

C'était bon de revoir cette personnalité qui a poursuivi son chemin dans des chemins connexes, soit en chanson, mais aussi comme conférencière.

En effet, Anne Bisson donne notamment une conférence sur l'ADN du bonheur, comme vous pouvez le constater ici.

On peut lire ceci sur son site web : C'est en 1990, lorsqu'elle est musicienne à l'émission Vazimolo à Radio-Canada, qu'elle commence à donner des conférences dans les écoles sur la motivation. Cependant c'est sa rencontre avec Marcel Lebœuf en 2005 qui lui donnera le goût de développer de nouveaux thèmes et d'en faire un vrai métier.

L'ADN du bonheur et les autres thèmes qu'elle aborde sont donc le fruit d'un long cheminement… Anne a développé une expertise en continuelle évolution et elle aime également travailler en étroite collaboration avec le client. En 2010 elle développe une conférence sur mesure pour les Caisses Populaires Desjardins dans le cadre du volet Santé / Mieux-être.

Ainsi, en plus d'interpréter magnifiquement un hymne de Starmania, Anne Bisson nous a fait vivre un petit retour dans le temps nostalgique! On l'en remercie.

Notons que la semaine prochaine, En direct de l'univers recevra une invitée qui fait partie de la grande famille de STAT.

L'émission est diffusée les samedis à 19 h. Il ne faut pas oublier de programmer votre enregistreur, car il est impossible de reprendre le visionnement ailleurs.