Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Autiste, maintenant majeur 3 : Charles Lafortune explique pourquoi son fils sera moins présent à l'écran

Autiste, maintenant majeur est un de nos coups de coeur télévisuel des dernières années, et nous ne sommes pas les seuls! Le Québec a craqué pour ce docuréalité qui lui a ouvert les yeux sur le quotidien, parfois compliqué, des jeunes autistes et leur entourage.

La troisième saison sera tournée cet été. « Cette fois, nous mettrons l'accent sur la façon dont les autistes vivent leurs relations amoureuses et amicales », confie le producteur Charles Lafortune au magazine Échos Vedettes. « Pour l'occasion, nous suivrons six ou sept protagonistes, dont mon fils, Mathis, qui a 19 ans. »

Le papa indique tout de même que son fiston sera moins présent cette saison. « Nous le verrons moins dans la série, car le fait qu'il soit autiste non verbal fait en sorte que c'est plus compliqué de tourner avec lui », indique-t-il.

Charles Lafortune révèle également qu'il s'accordera des vacances en famille bien méritées à la fin juin. « Nous avons loué une maison dans les Laurentides, sur le bord d'un lac, pour nous y reposer. Depuis le début de la pandémie, je n'ai jamais cessé de travailler. En marge de mon travail de producteur, j'ai animé Bijoux de famille et la fin de La voix, puis j'ai coanimé le Gala ARTIS avec Guy Jodoin, à TVA. Ça va me faire du bien de me reposer un peu! »

Charles Lafortune est derrière plusieurs projets emballants qui seront présentés la saison prochaine, dont celui-ci.