Après un souper qui tourne au vinaigre entre les garçons d'Occupation Double, voilà que Marie-Lyne Joncas s'entretient avec les gagnants, qui en avaient beaucoup sur le coeur.
Il faut d'abord savoir que Trudy et Math se sont séparés peu de temps après leur éclatante victoire. Suite à l'annonce de leur rupture sur les réseaux sociaux, Trudy est allée avec les autres finalistes sur le plateau de La semaine des 4 Julie et a annoncé crûment à tout le Québec qu'elle avait été trompée par Matt.
À la suite de cette intervention, le principal intéressé a reçu énormément de messages haineux, certains particulièrement violents. « Le pire c'est : "tu devrais être brûlé dans ton condo" », lance-t-il à Marie-Lyne Joncas lors de l'Après OD. « On peut-tu mettre de l'eau dans son verre et se calmer. J'ai été infidèle, je l'ai pas battue. »
Quand l'animatrice lui demande ce qu'il retire de cette expérience, il mentionne d'emblée avec franchise : « Trompe pas man! Ça vaut tellement pas la peine. J'étais vraiment bien avec cette fille-là. Je commençais à développer des sentiments vraiment forts pour elle et j'ai tout scrappé. »
Il s'excuse à Trudy, qui elle, dans sa propre entrevue, indique lui pardonner. Tout est bien qui finit bien? (mettons un point d'interrogation à la fin de cette phrase si vous le permettez...)
Rappelons que Trudy a avoué précédemment avoir eu, après sa rupture, une aventure avec un ex-candidat de La voix.