Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Trudy d'OD avoue avoir eu une aventure avec Clément Jacques de La voix

Afin d'offrir un nouveau contenu aux fans d'Occupation Double pendant le confinement, l'équipe de V a décidé de produire des capsules pour donner des nouvelles des candidats de la plus récente édition en Afrique du Sud.

Néanmoins, personne ne s'attendait à ce qu'elles soient aussi passionnantes! Il faut dire que la plus récente mouture a mis en scène des participants colorés qui nous ont livré une saison enlevante dont on se souviendra longtemps. Et, bien que cela fait déjà près de 6 mois que le dernier épisode a été diffusé, ceux-ci nous surprennent encore au détour avec des révélations-chocs.

Voyez ici la bande-annonce remplie de confessions étonnantes.

Dans la première capsule, Marie-Lyne Joncas s'entretient avec les filles qui ont beaucoup de choses à raconter autour d'un verre de vin. Elles sont, évidemment, toutes en direct de leur maison respective; confinement oblige.

On apprend notamment que Trudy a eu une aventure avec Clément Jacques de La voix. Les deux vedettes de la téléréalité se sont rencontrées lors du lancement de la série Projet 2000. Voyez nos photos de l'évènement au bas de l'article. La jeune femme confesse (presque) sans gêne que ce dernier embrasse bien, confirmant ainsi la rumeur qui voulait que les deux chanteurs se soient fréquentés. Elle mentionne, par contre, qu'une relation amoureuse entre les deux est impossible, vu leur mode de vie très différent. Constatez leur complicité évidente dans la vidéo au bas de l'article.

Trudy revient également sur sa séparation difficile dans l'oeil public. Rappelons qu'elle ne s'était pas gênée précédemment pour faire part des raisons de sa rupture.

Dans ce même épisode, Camille corrobore la rumeur voulant qu'elle se soit rapprochée d'Olivier Primeau pendant le confinement. « On se facetime deux fois par jour », affirme-t-elle, sous l'étonnement général. C'est après que le propriétaire du Beachclub ait rédigé des commentaires désobligeants à son égard sur les réseaux sociaux qu'ils sont entrés en contact.

Jennifer, de son côté, aurait flirté avec deux anciens candidats d'Occupation Double dans les derniers mois, soit Olivier Couture et Hubert Harvey.

D'autres potins croustillants vous attendent dans cette première capsule, offerte dès maintenant sur Noovo.ca. En cette période difficile, ces soupers pompettes orchestrés par une Marie-Lyne Joncas désopilante font un bien fou à l'âme des fans d'OD. À ne pas manquer!