Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La réunion des gars dans Après OD tourne au vinaigre

Dès aujourd'hui, vous pouvez visionner deux nouveaux épisodes d'Après OD sur Noovo.ca. Dans les deux premiers épisodes, mis en ligne mercredi dernier, Marie-Lyne Joncas réunissait notamment les filles pour une petite discussion animée. Jusqu'à maintenant, ces deux émissions cumulent plus de 500 000 visionnements sur la plateforme, prouvant encore et toujours la popularité de cette téléréalité.

Mais l'épisode qu'on attendait vraiment, c'est le troisième, soit celui de la réunion des gars. On retrouve ici « les importants » comme le dirait Karl, pour qui la réunion ne sera pas particulièrement réjouissante. Évidemment, Marie-Lyne Joncas mène la discussion d'une main de maître et pose les bonnes questions pour animer la discussion.

Il est donc question de la séparation de Karl et Ophélia, qui a été longuement discutée dans le premier épisode d'Après OD. Pour la petite histoire, celui-ci a laissé Ophélia par texto, quelques jours avant Noël. Ceci a créé de la bisbille dans le groupe et on sent que Karl n'est pas le favori dans toute cette histoire. On parle aussi de la séparation houleuse entre Math et Trudy, les gagnants de l'édition Afrique du Sud.

Mais c'est lorsque Karl s'en mêle pour critiquer Math que tout tourne au vinaigre. Attachez vos tuques, ça brasse!

Visiblement, l'harmonie n'est pas totale et les couteaux volent bas. D'ailleurs, certains participants mal à l'aise décideront de quitter la discussion momentanément, le temps que la chicane cesse. Ça fait de l'excellent divertissement, pour ceux qui aiment le concept.

Le quatrième épisode s'intéresse à Chris et Rym, de même que Karl et Ophélia. Encore une fois, c'est assez savoureux.

Avec Après OD, V arrive juste à point pour nous permettre de nous changer les idées, tout en légèreté. On ne dit pas non!