Publicité
Télé

Après avoir été cinglant envers Louis Morissette, Guillaume Lemay-Thivierge vous encourage à regarder Zénith!

Gémeaux 2022

S’il s’est montré cinglant à l’égard de Louis Morissette lors du dernier Gala des Gémeaux, en septembre, lorsqu’il est monté sur scène pour un petit numéro improvisé qui a par la suite beaucoup fait jaser (et sur lequel il est revenu au Monde à l’envers une semaine plus tard), Guillaume Lemay-Thivierge a apparemment tourné la page, aujourd’hui.

Et c’est avec beaucoup d’ardeur et un grand sourire qu’il encourage tout le monde à regarder Zénith, le nouveau variété de Véronique Cloutier, produit par Louis Morissette.

« On encourage tous les shows de la télé québécoise, nous autres! On est contents quand un show marche », a dit Guillaume à Showbizz.net, en désignant sa conjointe, Émily Bégin, et lui. « Ça encourage tous les autres autour. C’est trop un petit milieu! Bravo pour "Zénith"! »

Guillaume avait également une excellente raison d’être au rendez-vous pour la première de Zénith, le 19 janvier, puisque son grand ami Jason Roy-Léveillée y présentait une prestation, à titre de représentant de la génération Y. On se souvient qu’il a proposé une relecture de « Entre deux joints », de Robert Charlebois, dans une mise en scène axée autour de notre dépendance à la technologie.

« On a regardé notre ami Jason, on était tellement fiers! », a ajouté Guillaume Lemay-Thivierge, pendant qu’à ses côtés, Émily Bégin rappelait que sa grande amie Véronique Claveau sera à son tour participante à Zénith ce jeudi, 2 février.

Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin sont au coeur du nouveau docuréalité Avec pas de plan, où on les suit notamment dans les étapes de la construction de leur minichalet, mais aussi dans d’autres sphères de leur vie. L’émission est disponible dès maintenant sur la plateforme Vrai.

Rappelons que Théodore, le petit garçon du couple, célébrait ses six ans le week-end dernier. Et le petit admirateur de Chanteurs masqués a eu droit à tout un gâteau pour marquer l’événement! Voyez-le ici.