Publicité
Télé

Anthony et Marie-Andrée font une première publication depuis leur sortie d'OD

Anthony, le meilleur candidat de L'amour est dans le pré et d'Occupation Double, et sa douce Marie-Andrée ont définitivement fait couler beaucoup d'encre cette saison.

Ils étaient déjà très aimés des téléspectateurs avant d'être éliminés (injustement diront encore certains), mais lorsqu'ils ont quitté l'aventure, ils sont devenus adulés des Québécois.

Malgré ce que les gens pourraient croire, les exclus d'OD avec qui nous nous sommes entretenus soutiennent qu'il n'y a aucune animosité entre Anthony et Marie-Andrée et les couples responsables de leur éviction.

Lara et Vincent nous disaient cette semaine en entrevue que les deux ou trois fois où ils avaient croisé leur route depuis L'heure de vérité avaient été des rencontres très cordiales et amicales.

Mathieu P. et Rebecca mettaient, eux, un point final à l'histoire Anthony-Marie-Andrée en ces termes récemment.

Les candidates et candidats d'OD Andalousie sont d'ailleurs très proches les un.e.s des autres. Ils se sont promis de visiter les différents coins du Québec et du Nouveau-Brunswick de chacun/chacune ensemble.

Anthony et Marie-Andrée avaient repris la route vers Québec et le Saguenay depuis la fin des tournages. Voilà que les tourtereaux publient de nouvelles photos d'une excursion en amoureux à Baie-Comeau. « Fin de semaine sur la Côte-Nord ☃️ », indique Marie-Andrée sur Instagram.

La première image de la galerie nous présente le couple enlacé et heureux. On peut aussi découvrir quelques magnifiques clichés de leurs activités hivernales, dont une envolée spectaculaire de bébé dans son habit de neige.

Comme la camaraderie règne parmi les candidats d'OD, plusieurs ont répondu rapidement à cette rare publication conjointe d'Anthony et Marie-Andrée. Sami dit avoir « déjà hâte au mariage!! ❤️ », ce à quoi Marie-Andrée lui répond : « Tu seras le premier invité sur la liste 👀 ».

Céline les incite à passer la voir à Moncton, alors que Mia s'exclame : « Mes beaux amis 😍 ».

En terminant, petites nouvelles en rafale sur les candidats d'OD : Alexandra est maintenant rousse, Marilyne danse et elle est impressionnante, puis tout le monde mange souvent au restaurant en ne négligeant pas le style! Voyez le tout au bas de l'article.

D'ailleurs, rappelons que, récemment, tous les candidats d'OD Andalousie se sont retrouvés dans le restaurant d'une personnalité québécoise aimée du public (presque autant qu'Anthony et Marie-Andrée 😉). Tous les détails ici.