Anne-Elisabeth Bossé fait partie de ces artistes qui ont refusé longtemps de participer à La vraie nature, avant de finalement changer d'idée.
En 2022, elle a finalement accepté l'offre de Jean-Philippe Dion (voyez pourquoi ici), mais cela ne signifie pas qu'elle n'était pas nerveuse de découvrir ce qui ressortirait de son passage au chalet.
Il faut dire que l'équipe de La vraie nature tourne de longues heures pour ne garder que 45 minutes de matériel. Ainsi, les artistes invités ne savent pas exactement ce qui sera présenté à la télévision.
Au micro de Véronique et les Fantastiques, mardi, Anne-Elisabeth Bossé a raconté qu'elle était nerveuse dimanche soir, alors qu'était diffusé l'épisode où elle échangeait des confidences avec Valérie Plante, Michel Courtemanche et l'intervieweur Jean-Philippe Dion.
« De 9 h à 10 h, je me suis occupée, j'ai fait plein d'autres affaires. Je me disais : "les gens l'écoutent en ce moment, je ne veux pas le vivre en temps réel" », a-t-elle raconté, avant de poursuivre :
« À 10 h, j'ai dit : "bon, là, c'est le moment, c'est passé, je ne peux plus rien faire". J'avais mon oreiller dans face et quand j'entendais ma voix, je sortais ma tête. »
Elle fait un bilan positif de son visionnement : « Finalement, je n'ai pas trop bu, je ne me suis pas trop dévoilée, l'éclairage n'était pas trop vilain. J'étais contente pour vrai. C'était intègre et c'était moi. »
Rappelons que, ce dimanche à La vraie nature, nous aurons droit à une confidence qu'on attend avec impatience. Tous les détails ici.