Une invitée qui avait toujours refusé de participer à La vraie nature sera de la première de la 5e saison
La cinquième saison de La vraie nature débutera le dimanche 15 janvier sur les ondes de TVA.
Lors de cette grande première, Jean-Philippe Dion recevra, entre autres, Anne-Élisabeth Bossé.
Ce n'est pas la première fois que la comédienne avait été invitée à prendre part aux activités du chalet, mais elle n'avait jamais accepté la proposition, affirmant qu'elle n'était pas prête. « Cette année, elle m'a dit : "OK, je le sens, je vais y aller" », a confié Jean-Philippe Dion à Ça commence bien l'année.
L'interprète de Marie-Anne dans Indéfendable sera accompagnée par l'humoriste Michel Courtemanche. « Il est arrivé dans la barque en faisant des sketchs. Je me suis dit : "on va-tu être capable de le calmer?" », raconte l'animateur. « [Finalement,] il a été incroyable. »
Le troisième membre du trio sera nul autre que Valérie Plante. Jean-Philippe Dion explique que la mairesse de Montréal a disparu dans le bois lors du tournage. « À un moment donné, comme tout le monde qui vient au chalet, elle s'est dit : "je vais aller profiter du bois, de la rivière", mais c'est juste qu'elle ne nous l'avait pas dit. [...] Donc, il a fallu la trouver dans le bois. »
Rappelons qu'il y aura une première dans l'histoire de La vraie nature cette saison. Lors d'une émission, Jean-Philippe Dion recevra deux invités plutôt que trois. Voyez pourquoi ici.
Aussi, nous aurons droit à une révélation étonnante du comédien Denis Bernard. Tous les détails ici.