La cinquième saison de La vraie nature débutera le dimanche 15 janvier sur les ondes de TVA.
Lors de cette grande première, Jean-Philippe Dion recevra, entre autres, Anne-Élisabeth Bossé.
Ce n'est pas la première fois que la comédienne avait été invitée à prendre part aux activités du chalet, mais elle n'avait jamais accepté la proposition, affirmant qu'elle n'était pas prête. « Cette année, elle m'a dit : "OK, je le sens, je vais y aller" », a confié Jean-Philippe Dion à Ça commence bien l'année.
L'interprète de Marie-Anne dans Indéfendable sera accompagnée par l'humoriste Michel Courtemanche. « Il est arrivé dans la barque en faisant des sketchs. Je me suis dit : "on va-tu être capable de le calmer?" », raconte l'animateur. « [Finalement,] il a été incroyable. »
Le troisième membre du trio sera nul autre que Valérie Plante. Jean-Philippe Dion explique que la mairesse de Montréal a disparu dans le bois lors du tournage. « À un moment donné, comme tout le monde qui vient au chalet, elle s'est dit : "je vais aller profiter du bois, de la rivière", mais c'est juste qu'elle ne nous l'avait pas dit. [...] Donc, il a fallu la trouver dans le bois. »
Rappelons qu'il y aura une première dans l'histoire de La vraie nature cette saison. Lors d'une émission, Jean-Philippe Dion recevra deux invités plutôt que trois. Voyez pourquoi ici.
Aussi, nous aurons droit à une révélation étonnante du comédien Denis Bernard. Tous les détails ici.