Lors de l'émission Ça commence bien l'année, diffusée ce 2 janvier à TVA, nous apprenions que, pour la première fois de l'histoire de La vraie nature, Jean-Philippe Dion recevra un duo plutôt qu'un trio lors d'une émission cette saison.
Ce n'était pas prévu ainsi, mais la troisième invitée est tombée malade et a dû se rendre à l'hôpital et n'a donc pas pu participer au tournage.
Ainsi, Serge Denoncourt et Ricardo Larrivée ont eu plus de temps pour se confier et discuter.
D'ailleurs, Serge Denoncourt semble avoir eu maille à partir avec la fameuse barque de l'émission, comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce ci-dessous (faire la flèche à droite sur l'image pour voir le clip). Amusant!
Rencontré le mois dernier, l'animateur et producteur Jean-Philippe Dion nous racontait qu'une invitée l'avait particulièrement marqué lors de cette 5e saison. Découvrez de qui il s'agit ici.
Aussi, il nous racontait que deux invités avaient particulièrement connecté lors des tournages et il en avait été très surpris. Voyez qui ici.
À noter que La vraie nature entame sa nouvelle saison le dimanche 15 janvier à 21 h 30. Lors de ce soir de première, Jean-Philippe Dion accueillera Michel Courtemanche, Valérie Plante et Anne-Elisabeth Bossé, qui avait jusque-là refusé de participer à l'émission, à son chalet.