Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

America's Got Talent : Gabriella Laberge passe à la prochaine étape

Tel que présenté en début de semaine, Gabriella Laberge a offert une prestation toute en délicatesse lors de son audition à America’s Got Talent.

L’autrice-compositrice-interprète et violoniste originaire de Saint-Basile-le-Grand a interprété pour l’occasion la pièce « Goodbye My Lover » de James Blunt.

Une performance qui a impressionné la plupart des juges.

« C’était magnifique, le violon est l’ajout parfait à ta voix magnifique », a déclaré Sofia Vergara.

« Je ne m’attendais pas au son de ta voix, tu es angélique », a renchéri Howie Mandel.

« Quand tu as commencé avec ton violon, je croyais qu’on allait avoir droit à un numéro de réception de mariage. Mais quand tu t’es mise à chanter, c’était superbe », a poursuivi Heidi Klum.

Pour sa part, Simon Cowell était un peu moins emballé par la performance, même s’il lui a reconnu ses qualités.

« C’était définitivement meilleur durant la deuxième partie de la chanson. En fait, tout était meilleur durant la deuxième partie, si je peux être honnête », a déclaré le juge, avant de qualifier le numéro « d’ingénieux et d’intéressant », et de donner à Gabriella le premier de ses quatre « oui ».

Vous pouvez revoir la performance de Gabriella Laberge au bas de l'article.

Rappelons qu’America’s Got Talent fera relâche pour les trois prochaines semaines en raison de la diffusion des Jeux olympiques de Tokyo.

Nous découvrirons par la suite l’identité des 36 artistes - ou groupe d’artistes - choisis par Simon Cowell, Sofia Vergara, Heidi Klum et Howie Mandel pour passer à l’étape des directs.

Un numéro de danse très ingénieux a également épaté les juges lors de cette dernière semaine d'auditions. Découvrez pourquoi en cliquant ici.