Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Vidéo

Au tour de la Québécoise Gabriella Laberge de tenter sa chance à America's Got Talent

Après Alexandra Côté et ses deux chiens il y a quelques semaines, une autre Québécoise tentera sa chance sur la scène d’America’s Got Talent.

Dans un extrait de l’émission qui sera diffusée ce mardi 20 juillet, nous pouvons voir l’autrice-compositrice-interprète et violoniste Gabriella Laberge se présenter devant les juges.

« C’est l’opportunité de ma vie d’accomplir mon plus grand rêve, qui est de pouvoir faire de la musique pour le restant de mes jours », déclare la principale intéressée avant son audition, elle qui a déjà lancé deux albums, en 2015 et en 2019.

Pour l’occasion, l’artiste originaire de Saint-Basile-le-Grand, qui avait déjà tenté sa chance en France à The Voice et Destination Eurovision, a choisi d’interpréter la pièce « Goodbye My Lover » de James Blunt. 

Avant le début de sa prestation, nous pouvions voir un Simon Cowell peu expressif, ce qui est généralement bon signe, puisque la production aime bien jouer avec les attentes du public.

Nous pouvons d’ailleurs voir le visage du juge britannique s’illuminer progressivement tout au long de la performance de la jeune femme.

Une interprétation toute en délicatesse qui lui a valu, au final, une ovation debout de la part du public et des juges.

Vous pourrez découvrir ce que ces derniers ont pensé de la performance de Gabriella Laberge ce mardi à compter de 20h, sur les ondes de CityTV.