Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une Québécoise et ses deux chiens épatent les juges à America's Got Talent

La Québécoise Alexandra Côté a pris le contrôle de la scène d’America’s Got Talent, dans l'épisode des auditions diffusé ce mardi 29 juin, pour présenter un numéro de haute voltige canine.

La jeune femme originaire de Thetford Mines et ses deux fidèles compagnons Tesla et Louka ont offert une prestation aussi impressionnante que diablement entraînante, multipliant les sauts, les acrobaties, et même les pas de danse.

Par le passé, les amateurs d’animaux ont pu voir celle qui a démarré son entreprise d'entraînement canin en août 2020 partager son expertise dans le cadre des émissions Animania, à TVA, et Cochon Dingue, sur les ondes de Télé-Québec.

Passionné des chiens, Simon Cowell a été le premier juge à se lever pour applaudir le trio.

« Je pense que c’est mon numéro canin préféré de la saison », a-t-il déclaré d'emblée. « Ce que j’ai aimé de Tesla, c’est qu’on voyait qu’elle avait beaucoup de plaisir. Je crois que vous allez très bien vous débrouiller durant cette compétition, tous les trois. »

« Je voulais que ça continue, c’était fantastique », a renchéri Sofia Vergara.

« C’était plus énergique et synchronisé que tous les numéros impliquant des animaux que nous ayons vus à America’s Got Talent », a déclaré pour sa part Howie Mandel, juste avant que les quatre juges fassent passer Alexandra à la prochaine étape de la compétition.

Vous pouvez voir et/ou revoir cette superbe performance dans la vidéo ci-dessous.