Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un numéro de danse très astucieux mystifie les juges à America's Got Talent

Pasha, un artiste originaire de Moscou, a présenté un numéro de danse qui a complètement déstabilisé les quatre juges d’America’s Got Talent, dans l’édition des auditions diffusée ce mardi 20 juillet.

Une performance aussi étrange que brillante que vous pouvez voir et/ou revoir au bas de l’article.

Après s’être présenté sur scène en affirmant qu’il était forcé de présenter son numéro seul, car son épouse avait supposément raté son vol, le candidat a disparu en coulisses. Quelques instants plus tard, on apporta sur scène ce qui a d’abord semblé être deux mannequins animés.

Et c’est alors que la magie a opéré. Sans que l’on ne sache trop comment au départ, Pasha a multiplié les pas de danse, les souplesses et les vrilles pour donner vie aux deux mannequins sous lesquels il se cachait.

Il aura fallu attendre jusqu’à la toute fin pour découvrir comment le candidat avait réussi son coup. Et cette révélation n’a rendu sa prestation qu’encore plus impressionnante.

Sofia Vergara a d'ailleurs bondi de son siège à la fin du numéro pour crier son enthousiasme.

« Tu nous as bien eus, n’est-ce pas? Nous pensions tous que ça allait être un désastre, mais c’était super, une très belle surprise. J’ai adoré », a déclaré Simon Cowell.

« Tu risques de traumatiser bien des enfants », a ensuite blagué Howie Mandel, avant que Pasha n’obtienne quatre votes favorables de la part des juges.

Notons qu’America’s Got Talent fera relâche pour les trois prochaines semaines en raison de la diffusion des Jeux olympiques de Tokyo.

Nous découvrirons par la suite l’identité des 36 artistes - ou groupe d’artistes - choisis par Simon Cowell, Sofia Vergara, Heidi Klum et Howie Mandel pour passer à l’étape des directs.