Alexandre Goyette s'est fait une commotion cérébrale sur le plateau de L'Échappée

Alors que Patrice Bélanger recevait l'acteur Alexandre Goyette à Sucré salé cette semaine, celui-ci a raconté une anecdote à la fois cocasse et étonnante à propos des tournages de la série L'Échappée.

« [À un moment donné], il fallait que je me frappe, il fallait que ça culmine. Et bien, je me suis un peu donné une commotion cérébrale tout seul. »

« Tout allait bien et après la scène, je suis devenu tout étourdi. J'avais des blancs de texte, fallait que je m'assoie. Je me suis vraiment donné une commotion cérébrale », indique-t-il devant la stupéfaction de l'animateur.

Rappelons que le comédien a en effet eu des scènes musclées à jouer alors que son personnage était en proie à des colères qui l'ont amené à être violent physiquement avec le personnage interprété par Julie Perreault notamment.

Il a également parlé de ce qui allait advenir de son personnage dans la prochaine saison, présentement en tournage : « Bruno a quitté St-Alice dans un gros coup d'éclat. Il n'a juste jamais redonné de nouvelles. Donc, il revient avant tout pour prendre soin de son fils. Mais aussi, par la bande, pour reconquérir Brigitte. »

Sachez que plusieurs acteurs se sont récemment joints à la distribution de L'échappée. Voyez de qui il s'agit ici.

Dès septembre, on pourra également revoir Anick Lemay dans la populaire série de TVA. Elle a d'ailleurs récemment parlé de son retour au travail après la maladie.