Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Anick Lemay parle de son retour au travail après la maladie

La comédienne Anick Lemay a fait beaucoup parler d'elle au cours des derniers mois, principalement en raison du cancer du sein qui l'affligeait. Désormais en rémission, elle a repris le travail et s'avère plus resplendissante que jamais.

Comme elle était de passage sur le plateau de Bonsoir bonsoir ce jeudi, Jean-Philippe Wauthier l'a questionnée sur son récent retour sur le plateau de tournage de L'échappée. « Ça se passe bien, mais gros trac lors de la première journée. C'était bizarre, ça faisait un an que je n'avais pas tourné, donc, j'ai comme douté un peu de ma capacité d'actrice. »

« Un arrêt d'un an je n'avais jamais vécu ça. Et, en plus, avec la maladie, j'ai plus de difficulté avec ma concentration et ma mémoire, ça va revenir, mais je te dirais que je suis à 80-85 % de ma capacité normale. J'apprends mes textes plus lentement », explique-t-elle.

Anick Lemay a récemment publié un recueil des superbes textes qu'elle a écrits dans Urbania et des images particulièrement audacieuses accompagnaient la publication. Voyez-en une décomplexée ici.

On se rappellera que cette dernière a récemment été reçue sur le plateau de Tout le monde en parle, où elle a su être radieuse et inspirante.