Publicité
Télé

Alerte à la twist ultime : Nous ne sommes pas au bout de nos surprises à OD chez nous

Image de l'article Alerte à la twist ultime : Nous ne sommes pas au bout de nos surprises à OD chez nous

Occupation Double a dévoilé ce mardi une nouvelle vidéo dans laquelle Jay Du Temple annonce aux candidats la « twist ultime ».

Il révèle à ces derniers, complètement sous le choc, qu'il n'y a pas trois maisons, mais bien quatre maisons à OD cette année.

Après son départ, les célibataires émettent des hypothèses quant à l'identité des individus se trouvant dans cette mystérieuse nouvelle maison.

Certains laissent entendre que ce pourraient être des exclus de cette année, mais comme nous savons que tous sont retournés au bercail, ce serait plutôt improbable.

À trois semaines de la finale, il serait, comme le mentionne Julie-Anne dans la vidéo, particulièrement étonnant que ce soit de nouveaux candidats.

Est-ce une manigance de la production pour nous faire parler et il n'y a pas du tout de quatrième maison (rappelons-nous de l'épisode de la taupe) ou y a-t-il vraiment des gens cachés quelque part depuis le début, attendant cet « ultime » revirement?

Le suspense est à son comble.

Rappelons que Charles et Éloïse étaient de passage à La semaine des 4 Julie ce lundi soir afin de parler de leur tumultueuse aventure. Éloïse est notamment revenue sur les propos incisifs de Jay Du Temple à son égard. Les détails ici.

Mentionné dans cet article