Publicité
Télé

Éloïse revient sur l'attitude de Jay Du Temple envers elle à OD

Ce lundi, Charles et Éloïse étaient de passage sur le plateau de La semaine des 4 Julie. Ils ont d'abord mentionné qu'ils étaient toujours en couple.

Éloïse est notamment revenue sur sa tricherie en expliquant le contexte. Lors de son isolement préventif, la candidate a eu accès à un Roku (un lecteur de diffusion en continu), qui lui a permis d'avoir accès à Crave, Netflix et YouTube via la télévision de l'hôtel. « J'avais besoin de me rassurer, je cherchais du réconfort », indique-t-elle. « Je regrette. Je voudrais m'excuser encore. »

Concernant l'intervention plutôt brutale de Jay Du Temple envers elle lors du souper d'élimination (les détails ici), la jeune femme mentionne ceci : « Ça été la goutte qui a fait déborder le vase. [...] Jay, je le comprends. C'est un gars de sport, c'est un gars compétitif. C'est des valeurs que je partage moi aussi, donc, je suis capable de comprendre tout ça. »

« Pour avoir partagé ma vie avec Élo, je peux voir que ça fait partie de ses valeurs », a renchéri Charles.

Du côté de Charles, il explique comment il s'est approprié le fameux titre de « leader ». « Au premier souper d'élimination chez les garçons, Jay a demandé qui était le leader du groupe et, à tour de rôle, tous les gars ont nommé mon nom. [...] Puis, après ça, ça m'a monté à la tête un peu », avoue-t-il. « Dans ma vie normale, je n'ai pas besoin de m'autoproclamer leader. »

À la fin de l'entrevue, Julie Snyder a dit ceci en s'adressant à Éloïse : « L'important c'est de se rendre compte de nos erreurs et d'apprendre de celles-ci. » Ce à quoi la jeune femme, émue, au bord des larmes, a répondu : « J'ai appris, ça c'est sûr ».

On souhaite un doux retour à la réalité à Charles et Éloïse.

Mentionné dans cet article