Publicité
Télé

5 gars pour moi : Mélanie a vécu une histoire d'amour intense de 3 mois avec Danny après l'émission

5 gars pour moi

Mélanie était la célibataire de la semaine à 5 gars pour moi.

À la fin de l'épisode de jeudi, Mélanie choisissait Nicolas, mais la narratrice Anne-Élisabeth Bossé nous révélait qu'elle avait changé d'idée après les tournages et était revenue sur sa décision pour finalement s'engager avec son deuxième choix, Danny.

« Dans la réalité, ce qui est arrivé, c'est que j'avais besoin de revoir mes hommes en dehors de ce contexte-là pour valider vers lequel j'irais », nous raconte-t-elle en entrevue. « Donc, j'ai dîné avec Nico la semaine suivante, c'était vraiment super agréable. Mais, j'ai revu Nico le vendredi et je lui ai annoncé qu'on ne resterait que des amis. Nous n'avons pas été en relation du tout. Par la suite, dans la semaine, j'ai revu Danny et ç'a donné une relation de couple de trois mois complètement explosive, à la hauteur de ce que j'imaginais. L'émission a été tournée il y a sept mois, donc nous deux c'est terminé depuis, mais on peut dire que grâce à cette émission-là, j'ai quand même trouvé l'amour. Je ne pensais pas ressentir quelque chose d'aussi fort. C'était très intense! »

Elle ajoute : « Avec Danny, sa personnalité m'a accrochée, mais son physique, son regard aussi, c'est rare que quelqu'un me fait cet effet-là. Encore aujourd'hui, je le vois et physiquement je suis attirée, mais ce n'est pas la personne dont j'ai besoin dans ma vie. Tout ce que j'appréhendais dans l'émission est arrivé. »

Elle précise être en bon terme avec tous ses prétendants. « Nico et moi sommes même de très bons amis. Ma famille l'adore! », indique-t-elle.

Rappelons que Nicolas avait participé à une autre téléréalité populaire avant celle-ci. Apprenez-en plus ici.

Visionner les épisodes cette semaine lui a fait revivre une panoplie d'émotions. « Quand Nico est arrivé dans le lit et j'étais tout énervée, ça m'a remis dans cette émotion-là. Je pense que ça représente quand même très bien ce qu'on a vécu dans l'aventure », précise-t-elle.

Elle a eu quand même quelques surprises à l'écoute des émissions. « J'ai été étonné quand même de voir Danny qui disait que Nico était un "player". Durant notre relation, on en a parlé et je lui disais : "moi, Nicolas, m'a semblé être la personne la plus authentique". Je n'ai jamais senti qu'il jouait une game. J'ai l'impression qu'il faisait peut-être de la projection. »

Mélanie nous explique aussi pourquoi elle a décidé de participer à l'émission. « Après 22 années de quatre longues relations, j'ai eu besoin d'une période de célibat. Là, j'ai vu cette opportunité-là et j'ai eu envie de tenter ma chance. Ça fait quand même 8 ans que je suis dans le domaine du célibat, mais utiliser mes propres services de rencontre, je ne trouvais pas ça très éthique. »

Elle indique être toujours célibataire. « Je suis toute seule et j'ai besoin d'être toute seule. Je me suis quand même laissé aller et je me suis trompée, donc je suis un peu blessée. J'ai eu beaucoup de peine quand même. J'ai comme une boule en dedans. C'est sûr que ç'a rebrassé beaucoup de choses de regarder l'émission. »

Rappelons que 5 gars pour moi a tout de même généré un couple encore ensemble aujourd'hui (plus de détails ici). Puis, Sylvie et Yannick de la semaine 2 ont recommencé à se fréquenter récemment.

Mentionné dans cet article