Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

5 gars pour moi : La semaine de Vanessa sera finalement diffusée bientôt

Il semble y avoir eu tout un branle-bas de combat cette semaine chez TVA alors que l'horaire de 5 gars pour moi a dû être modifié à la dernière minute. Plus de détails ici.

Visiblement, les choses semblent rentrer dans l'ordre puisque la semaine de Vanessa, qui a été remplacée par une autre cette semaine, sera finalement diffusée du 23 au 26 mai, si l'on se fie à une publication faite sur la page Facebook de TVA.

« Dès lundi, entrez dans l’univers de Vanessa, une chargée de projets en marketing qui déteste s’ennuyer!

Sujets délicats en vue ! À ce qu’on dit, les couteaux voleront bas! », peut-on lire en accompagnement de la bande-annonce.

À noter que les commentaires ont été bloqués sous la publication. Le diffuseur souhaite visiblement qu'il n'y ait pas de débordement.

Voici les résumés des épisodes de sa semaine :

Lundi : L’arrivée des 5 gars

Vanessa, 33 ans, jeune maman de deux enfants accueille chez-elle cinq célibataires. Ceux-ci vont jouer de charme pour essayer de conquérir son cœur. À la fin de la journée, Vanessa fait un choix et dit au revoir à l’un des gars. Certains se démarquent dès leur arrivée et fait étonnant l’un d’eux arrive accompagné d’un ami. Afin de voir avec qui elle a le moins d’affinités, Vanessa lance des sujets de discussion plutôt délicats.

Mardi : La compétition est commencée

Le séjour de cohabitation se poursuit pour Vanessa et les quatre gars célibataires. La visite d’une amie déterminée à l’aider à y voir clair vient les rencontrer. Un concours culinaire leur permet de se démarquer autrement. Tous les moyens sont bons pour faire briller les yeux de Vanessa, y compris celui d’apporter le déjeuner au lit et de lui jouer de la guitare. Les gars tentent de faire leur place et espèrent ne pas être celui qui va quitter la maison aujourd’hui.

Mercredi : La compétition se fait sentir

Vanessa poursuit sa quête amoureuse et les gars sont bien décidés à se démarquer. Une sortie très spéciale permet à Vanessa d’observer qui est capable de sortir de sa zone de confort et de s’amuser. L’un des trois gars profite d’un moment plus intime avec elle pour poser un geste timide, mais qui démontre l’intérêt qu’il a. Une amie de Vanessa vient souper à la maison et clairement ses questions délient les langues. Pour Vanessa, choisir la personne qui va quitter ce soir n’est pas facile.

Jeudi : Rivalité et décision finale

Dernière journée et Vanessa doit choisir entre les deux célibataires encore présents. La rivalité entre les deux gars s’intensifie et les couteaux volent bas. L’un des gars ne sait pas saisir sa chance lors d’un moment avec Vanessa. L’autre célibataire, joue le tout pour le tout et parle avec son cœur. Un dernier repas met en lumière une fois de plus cette rivalité entre les deux gars. Vanessa doit prendre une décision. Elle s’écoute et choisit celui qui a le plus grand potentiel amoureux.