Publicité
Stars

Virginie Fortin dévoile son ventre de future maman dans une photo assez particulière

La comédienne Virginie Fortin dévoile aujourd'hui une première photo de son ventre rebondi de future maman, dans un contexte assez particulier.

En effet, celle-ci est actuellement en tournage de la comédie Inspirez expirez. C'est d'ailleurs sur ce plateau qu'elle a fait la grande annonce, assez surprenante, de sa grossesse, sans toutefois dévoiler l'identité du père.

Sur la photo, on la retrouve en nuisette, en plein bois, avec du sang sur les bras, un costume qui a certainement un lien avec son personnage dans la série.

Elle écrivait, en accompagnement de sa story : « C'est pas toujours quétaine les photoshoots de bedaine, ça peut être super artistique. »

Voyez la photo ci-dessous et la publication complète de Virginie Fortin plus bas.

Rappelons que Inspirez expirez met en scène Sophie (Sonia Cordeau) et Vicky (Virginie Fortin), deux femmes au début de la trentaine qui évoluent dans le même cercle d’amies. Elles ne s’aiment pas et elles n’ont rien en commun, sauf leur date de naissance. Cette année, pour leur anniversaire, elles reçoivent le même cadeau de la part de leurs amies : un certificat pour une retraite de yoga de quelques jours au fin fond des bois. C’est une catastrophe pour l’une et pour l’autre, d’autant plus qu’elles sont obligées de partager la même cabine et qu’elles ont du mal à s’endurer. Ce ne sont certainement pas quelques shavasanas qui vont les rapprocher…

Leur ressourcement obligé prendra une tournure surprenante lorsque le cadavre d’une participante sera trouvé dans la forêt. Forcées de rester sur place pendant l’enquête policière qu’elles jugent bidon, Sophie et Vicky devront unir leurs efforts pour identifier l’assassin et sauver leur peau. Elles finiront peut-être même par s’apprécier…

Plusieurs comédiens de renoms les accompagnent dans ce projet, dont Marc Labrèche qui aura un look pour le moins déjanté, que vous pouvez d'ailleurs voir en primeur ici.

Mentionné dans cet article