Publicité
Stars

Un nouveau projet père-fille dans l’air pour Maxim et Livia Martin

Lancement de Crave en français au Québec

À l’image de leur véritable relation, Maxim et Livia Martin ont formé un tandem hyper complice dans la comédie Max et Livia, il y a quelques années. Et la collaboration professionnelle pourrait ne pas s’arrêter là pour le père et la fille, qui caressent d’autres idées de projets à bâtir ensemble… et peut-être même du côté anglophone.

C’est que Livia, désormais créatrice de contenu, a commencé à mitonner du matériel dans la langue de Shakespeare sur ses plateformes.

« J’adore l’anglais, et papa et moi, on veut éventuellement pousser là-dedans », a révélé Livia en entrevue avec Showbizz.net, dans la foulée du lancement de la téléréalité Sortez-moi d’ici!, où elle a pris à bras-le-corps plusieurs de ses peurs persistantes.

« Papa a commencé l’humour en anglais », a rappelé Livia. « Alors, on se dit que ça pourrait être le fun. Moi, j’adore le français comme l’anglais, et je ne veux pas quitter le français, mais j’aimerais vraiment explorer l’anglais! »

Pour l’heure, Maxim Martin s’apprête à tenter de reconquérir la France, où il a « plein de projets », a ajouté Livia, en mentionnant que son paternel a « recommencé à faire des shows en anglais pour le fun, pour "se remettre dedans". »

Livia, elle, a étudié en design d’intérieur. Sa formation dans ce domaine qu’elle adore est terminée et elle se dit déjà très impatiente de réaliser des mandats de décoration. Mais la prochaine année sera consacrée, pour elle, à un peu d’introspection.

« Je pense me découvrir un peu plus, expérimenter là-dedans. Ce sont beaucoup de projets personnels et de créativité. Ça va venir dans les prochains mois. Je me garde cette année pour créer et avoir du fun! Je veux explorer et faire plein d’affaires! »

Et puisqu’il est question du travail avec son papa, nous en avons profité pour demander à Livia si un retour à la télévision de Max et Livia pourrait être considéré, la série ayant obtenu un bon succès à VRAK, puis à Noovo, entre 2017 et 2019 (elle est encore disponible sur Crave).

« Ç’a [l’émission, NDLR] fini pour des causes plus grandes que nous, mais ç’a été le parfait lancement vers où je suis aujourd’hui, et plus loin encore! Ça ne veut pas dire que c’est la fin nécessairement. Mais on a tous vieilli, et on est tous rendus ailleurs. Peut-être que ça va devenir autre chose », a laissé entendre la jeune femme de 21 ans, sans fournir de réponse claire.

« Mon père et moi, on n’arrêtera jamais de faire des projets ensemble! », a conclu Livia Martin, qui se confiait ici au sujet d’un drame éprouvant qu’elle a subi à un jeune âge.

Mentionné dans cet article