Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Rupture pour Nathalie Simard

Nous apprenons avec tristesse la séparation de Nathalie Simard et de son conjoint de 12 dernières années, Lévy Guay.

La nouvelle a été confirmée par la chanteuse elle-même sur ses réseaux sociaux.

Elle écrit : « Chers fans, cher public, famille et amis,

Certains ont appris par les réseaux sociaux que je suis séparée de mon mari des 12 dernières années. Oui, c’est vrai, je vous le confirme. J’ai toujours été un livre ouvert avec vous vous le savez. Si je n’en ai pas parlé c’est parce que présentement nous vivons une crise planétaire et nous devons prendre les mesures nécessaires pour nous en sortir. Alors ma séparation n’est pas, selon moi, un sujet prioritaire à mettre de l’avant dans les circonstances actuelles.

Nous avons traversé bien des tempêtes, relevé des grands défis et nous avons vécu de beaux moments également. Mais nous allons continuer notre chemin chacun de notre côté. Je nous souhaite à tous de trouver l’équilibre, la paix et le bonheur.

Je vous rassure je vais très bien. Toutes mes énergies sont sur la prévention afin de ne pas propager le virus qui court.

Soyez bienveillants, et restez chez vous . C’est ça le plus important présentement.

Je vous aime. »

Voyez son message complet ci-dessous.

Nous avions pourtant vu le couple heureux lors d'une récente émission de Phil s'invite. Dans ce même épisode, Nathalie Simard avait parlé avec émotions des bienfaits de sa perte de poids.

On avait croisé le couple la dernière fois lors de la première du spectacle Illumi. Voyez-les dans la galerie ci-dessous.

Nous leur souhaitons de trouver le bonheur dans la suite.

Avant la crise de la COVID-19, Nathalie Simard faisait une tournée en chansons partout au Québec. Voyez nos impressions et nos photos de son spectacle. Vous pouvez aussi la voir interpréter une chanson avec sa fille ici.