Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Rosalie Vaillancourt s'ouvre sur ses derniers mois difficiles

Rosalie Vaillancourt était de passage à l’émission Sucré salé, ce jeudi 10 juin, et l’humoriste a eu l’occasion de faire le point sur les derniers mois, qui n’ont pas été évidents pour son moral.

Comme plusieurs, la principale intéressée a été particulièrement affectée par le confinement, qui est venu avec son lot de remises en question, et des solutions qui n’ont malheureusement pas toujours porté leurs fruits.

« Ç’a été vraiment tough la pandémie sur moi. Je me suis vraiment posé des questions. Je me suis dit : ''Est-ce que je sers à quelque chose?'' J’ai essayé d’aider. J’appelais dans des centres de personnes âgées, et ça me faisait tellement de peine. J’étais là : ''Est-ce que j’ai posé les bonnes questions?'' Et après je me sentais mal, parce que toute la journée je pensais à la madame, et j’avais de la peine pour elle, donc je n’allais pas mieux », a-t-elle expliqué.

« Je dirais que depuis environ deux mois, ça va un peu mieux. C’est sûr que moi, faire des shows, ça me prend vraiment ça. Avec Internet, le contact avec les gens était difficile. J’ai fait une émission de télé, et les messages que je recevais étaient souvent négatifs, donc ça ne m’encourageait pas dans ma job. Je n’avais pas le côté où les gens viennent prendre des photos avec toi et te disent : ''J’adore ce que tu fais'' [...] Ils te l’écrivent, mais par écrit, j’ai tout le temps l’impression que c’est quelqu’un de ma famille qui se fait des profils pour m’encourager. »

Rosalie Vaillancourt a néanmoins toujours pu compter sur le soutien et l’humour de son fiancé Olivier Auger durant cette période plus difficile.

Le couple est d’ailleurs présentement à la recherche d’une van pour prendre la route et se perdre dans la nature au cours de la saison estivale.

À savoir si cette escapade marquera une pause professionnelle, Rosalie Vaillancourt a déclaré : « Non, des vidéos, ça se fait partout! »

L’humoriste sera d’ailleurs de la distribution de la nouvelle série Complètement Lycée! qui sera proposée prochainement sur le Noovo.ca, en plus d’animer l’une des Soirées Carte Blanche de l’édition 2021 du Festival Juste pour rire.