Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Juste pour rire dévoile plus de détails sur ses Soirées Carte Blanche 2021

Juste pour rire a présenté cette semaine les concepts des quatre Soirées Carte Blanche qui seront présentées cet été à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts. Déjà, il faut savoir que les mesures ont été assouplies et que c’est dorénavant jusqu'à 700 personnes qui pourront assister aux différentes représentations.

« C’était l’annonce que nous espérions tous en secret et lorsqu’elle est tombée, nous sommes devenus complètement fous! » s’enflamme Patrick Rozon, vice-président contenu francophone du Groupe Juste pour rire. « C’est une grande joie, un véritable cadeau et tout le monde y gagne : le public, les artisans et les humoristes sur scène. C’est un “petit party” dans nos coeurs, comme dit François Legault! »

Voici les descriptifs officiels des Soirées Carte Blanche 2021 :

LAURENT PAQUIN: UN CLASSIQUE VARIÉ ET MÉCHANT

L’humoriste le plus sérieusement drôle, Laurent Paquin nous partage comme il sait si bien le faire les petits travers de l'humain qui l'irritent. Il réunit sur scène Simon Delisle, Korine Côté, Stéphane Fallu, Eddy King et Mélanie Ghanimé. Un spectacle engagé et méchant qui s’assume.

ROSALIE VAILLANCOURT: FÉMININ, NIAISEUX ET RAFRAÎCHISSANT

Comme toujours, Rosalie Vaillancourt s’entoure des humoristes les plus fous de la relève et nous parle de féminité, sans filtre, sans faux-fuyants et sans pudeur. Être une femme en humour en 2021? Pas de problème quand on est une femme de tête! Katerine Levac, Simon Delisle et d’autres grosses pointures viendront s’ajouter au délire absurde de Rosalie!

SIMON GOUACHE: UN STYLE PUR ET IRRÉSISTIBLE

Le maître du stand-up dépouillé, Simon Gouache explore ses névroses, ses travers et parle de nous tous en parlant de lui-même. Avec son style simplement irrésistible, l’humoriste invite, pour l’instant, François Boulianne, Guillaume Wagner, Mélanie Couture et Maude Landry sur scène. Maturité hilarante à l’horizon!

JEAN-THOMAS JOBIN ET RITA BAGA: DÉROUTANT ET DIABOLIQUEMENT DIVERTISSANT

Finalement, le duo improbable composé de Jean-Thomas Jobin et Rita Baga foulera les planches avec Mélanie Ghanimé, Silvi Tourigny, Jean-Michel Martel et Alex Perron. Les deux amis en profitent pour nous livrer un message simple, mais essentiel: qui que tu sois, sois toi-même! Sans aucun doute, le gala des identités croisées!

Une grande quantité de billets supplémentaires ont été délivrés. Ils sont en vente dès maintenant sur le hahaha.com.