Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Entrevue Big Brother

Richardson Zéphir aborde son amitié bien spéciale avec Jean-Thomas Jobin

Nous avons eu le plaisir de nous entretenir avec Richardson Zéphir cette semaine, dans la foulée de sa sortie de la maison de Big Brother Célébrités. Celui-ci en a profité pour nous parler des craintes énormes qu'il avait de s'impliquer dans une téléréalité et de la vague d'amour qu'il reçoit actuellement et qui le surprend énormément. Lisez notre entrevue ici.

Dans le même entretien, nous avons bien sûr voulu lui parler de l'amitié bien spéciale qui s'est tissée entre lui et Jean-Thomas Jobin. Les deux humoristes semblent s'être trouvés dans cette aventure, liant des liens uniques. Très ému par le départ de son compatriote ce dimanche, Jean-Thomas lui a d'ailleurs adressé des mots très touchants.

Richardson en avait tout autant à dire : « On se connaissait un peu, parce que le milieu de l'humour c'est petit. On s'était croisé souvent. [...] Par contre, comment je le connaissais, je n'avais aucune idée de ce qu'il était. Je ne pensais pas que j'allais autant me lier d'amitié avec Jean-Thomas, je ne pensais pas. Je n'avais aucune idée de qui il était. Ce que je pensais qu'il était, ce n'est pas ça. J'ai découvert un être formidable, sensible, drôle, réparti. »

Il poursuit : « Je ne l'ai pas lâché Jean-Thomas. Dès que JF est parti, j'étais beaucoup avec JF, mais lorsqu'il est parti, je suis tombé sur Jean-Thomas et je ne l'ai pas lâché. J'étais tout le temps après. Je lui faisais des jokes du matin au soir, je ne le lâchais pas, lui riait et me relançait. Un peu comme deux petits frères. »

Richardson explique qu'il s'est ennuyé de Jean-Thomas dès sa sortie de la maison de Big Brother : « Aujourd'hui, c'était weird de ne pas voir Jean-Thomas. Il est où? C'était bizarre de ne pas le voir. J'ai été sur le compte Instagram de Big Brother, j'ai vu des photos de Jean-Thomas et ça me rend triste, c'est bizarre. J'étais tout le temps avec lui, tous les jours, du matin au soir. »

Nous leur souhaitons que cette belle amitié se poursuive longtemps.