Arnaud Soly offre quelque chose de complètement déjanté sur les réseaux sociaux pendant la crise.
L'humoriste, bien connu pour ses prouesses à la flûte nasale, propose des personnages complètement fous qui amusent, à l'encontre de la pandémie actuelle. Au sommet de ses performances, on aime particulièrement Kevin et Jean-Daniel.
Cette semaine, c'est nul autre que Ricardo qui a plongé sans retenue dans les folies d'Arnaud Soly, alors qu'il interprétait son personnage de Kevin Veilleux.
L'échange entre les deux artistes ne peut pas faire autrement que de nous faire rire, alors que Ricardo laisse entendre qu'il y a une véritable mafia de la patate au Québec. Il finit par proposer incognito une recette de chips pour compléter le délire.
C'est dur à décrire, mais c'est juste parfait!
On remercie les deux personnalités pour ce petit moment de bonheur, que vous pouvez voir ci-dessous. N'oubliez pas de cliquer sur la flèche sur l'image pour voir la deuxième capsule, la fameuse recette de chips de Ricardo.
On apprécie l'apport du chef d'entreprise, animateur et chef cuisinier qui, dans les circonstances, conserve une attitude positive et ludique. Il confiait avec tristesse récemment avoir dû prendre des mesures involontaires pour maintenir son entreprise.