Publicité
Stars

Pose sexy pour Pier-Luc Funk et Virginie Ranger-Beauregard en une d’un magazine

Images des séries de Noovo - Semaine du 14 février

Pier-Luc Funk et Virginie Ranger-Beauregard forment depuis 2019 l’un des couples les plus en vue du petit écran et du show-business québécois.

Seulement en ce moment, lui est la vedette du quatrième chapitre de Plan B, qui arrivera sur ICI Tou.tv Extra dans quelques jours, le 23 février, et on le retrouvera plus tard cette année dans Les révoltés, sur Club illico. Elle, de son côté, irradie tous les jours dans STAT, à ICI Télé, dans le rôle de la travailleuse sociale Delphine. Ils jouent aussi ensemble dans Entre deux draps, à Noovo, où ils personnifient les très drôles Antoine et Lydia, des tourtereaux qui ne sont pas toujours en train de roucouler!

Discrets au sujet de leur vie privée au début de leur histoire d’amour, les deux acteurs s’affichent aujourd’hui au grand jour et n’hésitent plus à parler généreusement de leur relation dans les médias et sur les réseaux sociaux… et même à se taquiner publiquement à l’occasion, comme ce fut le cas ici!

Et voilà que Pier-Luc et Virginie prennent aujourd’hui la pose dans une position très sexy en une de l’édition du magazine ELLE Québec de l’hiver 2023. Juste à temps pour la Saint-Valentin, les deux artistes jouent le jeu de la moue coquine et du regard mystérieux dans une séance photo qu’on pourrait presque qualifier de torride. Voyez le magnifique résultat concocté par le photographe Alexis Belhumeur et l’équipe du ELLE Québec au bas de l’article.

Plus tôt cette saison, en marge du lancement de programmation d’ICI Tou.tv Extra, Pier-Luc Funk nous parlait du plaisir de partager des scènes avec son amoureuse dans Entre deux draps, qui est en ondes depuis l’hiver 2021. Et non seulement le duo s’y donne la réplique, mais il a également commencé à signer quelques-uns de ses propres textes. On sait qu’Entre deux draps compte sur un bassin de très nombreux auteurs pour pondre les différentes saynètes de l’émission.

« On sent une évolution dans nos personnages, dans leur façon de se chicaner! Jouer avec Virginie, c’est super. On a déjà une belle complicité, et on s’est mis à écrire des sketchs ensemble. Ça fait deux ans qu’on écrit deux ou trois sketchs par saison. On commence à bien maîtriser ce jouet qu’est "Entre deux draps"! », a dit Pier-Luc à Showbizz.net.

Est-ce que le fait d’être unis depuis un certain temps dans l’intimité facilite ou complique le boulot en tandem? Pier-Luc Funk sourit quand on lui pose la question.

« En ce qui me concerne – mais je ne peux pas parler pour elle –, je sens que je suis rendu plus exigeant envers Virginie! (rires) On n’a plus le filtre professionnel d’être ensemble juste au travail. On se dit souvent des choses comme : "Non, on avait dit qu’on la faisait de même, comme on l’a fait à la maison, comme on l’a répété hier!" On est un peu sans filtre quand on joue ensemble! »

Par ailleurs, Pier-Luc Funk nous a confié que sa douce et lui ne caressent pas vraiment de projets personnels de type mariage ou enfants pour l’instant.

« Pas pour l’instant! En ce moment, c’est travail, travail, travail.»

Rappelons que le producteur d’Entre deux draps, Louis Morissette nous annonçait récemment une bonne et une mauvaise nouvelle concernant la série.