Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Pierre-Yves Cardinal a contracté la Covid-19

En entrevue avec TVA, le comédien Pierre-Yves Cardinal a confié avoir contracté la Covid-19 durant les fêtes.

Heureusement pour lui, il ne semble pas avoir eu trop de symptômes. De plus, cela est arrivé dans un moment où il n'avait pas de tournage. Il n'a donc pas dû manquer de journée de travail.

Il dit : « J’ai eu la COVID pendant les Fêtes. Je m’en suis bien sorti. Je n’en ai pas souffert. Et j’ai été chanceux que ce soit arrivé pendant que je ne tournais pas.»

Il s'ajoute ainsi à la liste des artistes qui ont malheureusement eu maille à partir avec le virus, notamment Stéphane Rousseau et Catherine Proulx-Lemay.

Il a donc pu reprendre dès janvier son personnage dans L'Échappée, l'ancien policier Richard L'Espérance qui semble avoir pris une tangente bien différente cette saison. De manière mystérieuse et dans le but d'aider un ami, il s'est acoquiné avec des criminels de la région. A-t-il un plan en tête ou est-il seulement si désillusionné de son ancien métier qu'il est maintenant prêt à tout?

On peut aussi voir Pierre-Yves Cardinal dans la nouvelle comédie de Noovo, Contre-offre, dans laquelle il incarne un courtier immobilier rival de la famille Lévesque.